Mes meilleurs vœux pour l’année 2014

Poussé par mon entourage, je me lance cette année dans la rédaction d’un blog consacré au monde de l’automobile. L’automobile ? J’en parle à quasiment tous les repas, je joue encore aux petites voitures avec mes enfants, et j’ai même une collections de voitures Majorette.

Ce qui est intéressant pour moi, c’est que la voiture fait partie de notre quotidien à tous. Il n’est pas nécessaire d’être un pro en mécanique ou un expert en course de rallye pour être concerné par l’actualité de l’auto.

J’espère donc que mon univers vous plaira. N’hésitez pas à partager et à commenter, je suis avide de connaître vos retours !

Plus tard dans l’année, je créerai peut-être une page Facebook. On m’a conseillé d’utiliser Twitter mais j’hésite beaucoup car j’ai peur que ce soit chronophage. Qu’en pensez-vous ?

A très bientôt,

Marcel.

Laisser un commentaire