Appel à témoins : On recherche le propriétaire d’une Peugeot 206 rouge

Aujourd’hui j’aimerais transmettre un message d’alerte à tous mes lecteurs, même s’ils ne sont pas nombreux. En effet, samedi dernier, le 11 janvier 2014, la ville de Saint-Martin-Boulogne a vécu un drame. En effet, lors d’un accident particulièrement violent, une femme de 57 ans a perdu la vie, renversée par le conducteur d’une Peugeot 206 rouge.

Le conducteur du véhicule est en fuite

Samedi, une femme de 57 ans traversait la route au Mont-Lambert dans la commune de Saint-Martin-Boulogne située dans le Pas-de-Calais, tout près de Boulogne-sur-Mer, lorsqu’elle été renversée. La femme est décédée lundi des suites de l’accident. Plongée dans un coma artificiel depuis samedi, elle n’a pu survivre à ce choc violent. La vitesse semble être en cause dans ce drame, on ne sait pas encore si le conducteur avait bu ou consommé de la drogue. Et pour cause. Ce dernier ne s’est pas arrêté, il est donc recherché pour homicide involontaire mais également pour délit de fuite.

Un conducteur activement recherché

Le commissariat de Boulogne-sur-Mer, en charge de l’affaire, dispose de quelques indications concernant le véhicule et son propriétaire. En effet, on sait que le chauffard conduisait une Peugeot 206 rouge dont la plaque d’immatriculation commence par CB. Des indices qui devraient permettre très rapidement aux forces de l’ordre de retrouver l’auteur de l’accident et de le confronter à ses actes. Le parquet de Boulogne devrait ouvrir une information judiciaire pour homicide involontaire.
Pour retrouver le conducteur, la police a tout mis en œuvre en faisant un appel à témoins très relayé. En effet, ce drame a touché beaucoup de personnes et les réseaux sociaux sont en alerte. La police du 62 a publié sur son compte Twitter un message demandant à tous d’être vigilants. Toute personne qui découvrirait une Peugeot 206 rouge dont l’immatriculation commence par CB doit contacter le commissariat au 03 21 99 48 48 ou au 03 21 99 48 25.

Une affaire à traiter dans les meilleurs délais

Il est primordial, pour les enquêteurs, de trouver très rapidement le véhicule et son conducteur. En effet, il est très facile de se débarrasser du véhicule, notamment via le circuit de l’occasion. Tous ceux qui souhaitent aider le commissariat à résoudre son enquête devront ainsi être particulièrement vigilants en consultant les sites de vente de véhicules d’occasion. En effet, pour peu que cette voiture dispose d’une cote auto peu élevée (cote argus de la peugeot 206), elle pourrait être très rapidement revendue. La vigilance est de mise si l’on veut que la police puisse mettre la main sur le chauffard afin que justice soit faite.

Je serai pour ma part vigilant dans le cas où je croise ce genre de véhicules, et je vous invite à faire de même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s