Suivre les coulisses du Dakar 2014 depuis le Web

Si vous aimez les courses automobiles, vous devez déjà certainement être en train de suivre les étapes du Dakar 2014 sur France Télévisions. De mon côté, j’aime aussi regarder les coulisses de la compétition mis en ligne grâce au hashtag #dakar2014. Si j’ai bien compris, toutes les personnes qui publient une actu ou une image sur Internet avec #dakar2014 peuvent avoir leur photo mise en avant sur le site officiel (http://www.dakar.com/mydakar/fr).

Je trouve que c’est une belle initiative qui permet d’être au plus près de la course.

P.S. : J’aime bien regarder ce qu’ils mangent, ça a l’air meilleure que la cantine dont on a l’habitude !

Laisser un commentaire

