Peugeot met en place une reprise Argus pour l’achat d’une 3008

Peugeot a frappé un grand coup avec la sortie du modèle 3008 qui rencontre un beau succès depuis 2009, ce véhicule placé entre le monospace et le Crossover jouit d’une identité propre qui fait son charme. Retouché par les stylistes en 2013, ce modèle jouit d’une finition soignée qui rappelle à de nombreux égards le secteur aéronautique, les boutons de type aviation sont notamment très bien inspirés.

Les ventes, après avoir connu un pic de 53 302 véhicules 3008 vendus en 2011, ont amorcé une baisse significative due à la morosité du marché ces deux dernières années selon les chiffres fournis par PSA.  Peugeot a donc décidé de booster les ventes de ce modèle en proposant des offres très attractives.

Des offres exceptionnelles de reprise.

Des reprises Argus d’envergure pour l’achat d’une 3008 ont été formulées afin de persuader les automobilistes de choisir cette voiture très prisée.
Les avis sur la Peugeot 3008 font l’unanimité, dans les tests et évaluations concernant ce modèle en 2009, la synthèse des caractéristiques qui en ressort est flatteuse.

En effet, le comportement routier très sécurisant ajouté à l’aménagement intérieur qui jouit d’une bonne luminosité sont des atouts indéniables pour ce véhicule qui suscite l’engouement des familles et des automobilistes avides de confort.
Dés lors, les ventes grâce aux offres concédées devraient repartir de plus belle, les conditions très avantageuses proposées finiront de convaincre les amateurs toujours plus nombreux de la 3008.

Les concessions jouent le jeu, la nouvelle 3008 a été ainsi proposée par exemple, à Peugeot Strasbourg, pour une offre rentrée exceptionnelle, à reprise Argus plus 5000 Euros.

Ce véhicule doté de nouvelles lignes intérieures, de la caméra de recul, de projecteurs avants et arrières LED ainsi que de la nouvelle face avant était proposé aux particuliers avec une reprise Argus plus 5000 Euros. Le montant de cette somme s’ajoutait à la valeur de reprise de l’ancien véhicule de moins de 8 ans, d’une puissance réelle inférieure ou égale à celle du véhicule neuf acheté.

La valeur de la reprise est calculée selon la côte Argus du jour de la reprise de l’ancien véhicule, certains critères comme le kilométrage et des éventuels frais de remise en état standard pouvant influer sur le prix final et des abattements pouvent avoir lieu.

Cet exemple montre l’intérêt de ces offres promotionnelles, la reprise Argus plus 5000 s’avère très convaincante.

Des conditions particulières suivant les cas.

Ces reprises Argus pour l’achat d’une 3008 devraient redonner une impulsion significative aux ventes de ce modèle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s